COMMUNITY MANAGER (H/F)

  • Société

    Netatmo

  • Date

    2017-07-04T11:56:23+0200

  • Type de contrat

    Stage

Au sein de l’équipe Communication et sous la responsabilité de la Community Manager, dans une ambiance jeune et dynamique, vous participez à la définition de la stratégie de communication digitale et à la mise en place des outils nécessaires à sa mise en œuvre. Vous allez pour cela :


1. Animer, modérer et développer les différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, LinkedIn

2. Assurer une veille concurrentielle et benchmark des meilleures pratiques en communication digitale

3. Suivre et analyser le trafic sur les différentes interfaces (réseaux sociaux, blogs, partenariats)

4. Organiser des jeux concours et des campagnes sur les différents réseaux sociaux

5. Planifier et rédiger des contenus à forte valeur ajoutée : articles, interviews, livres blancs, infographies

6. Optimiser le reporting mensuel actuel

7. Être force de proposition et contrôler le budget alloué aux sponsorisations de contenu

logo