CRM Manager (H/F)

  • Société

    Wizbii

  • Date

    2017-07-07T10:33:39+0200

  • Type de contrat

    CDI

Au sein du pôle « product & growth », vous travaillez en étroite collaboration avec deux Product Owners, deux Growth Marketeurs et un Data Analyst, et votre mission sera d’améliorer la stratégie d’activation et de fidélisation :
- Audit de la stratégie actuelle avec bilan et recommandations,
- Définition de la stratégie d'activation et de fidélisation CRM basée sur le parcours client (emailing, push notifications, segmentation des utilisateurs, …),
- Conception d’emails (intégration et mise en place de templates, de process, de segmentations,
- Implémentation & suivi d’un calendrier de campagnes,
- Développement des A/B tests pour optimiser l’ouverture, les clics, et globalement la conversion tant des emails que des messages in-app,
- Suivi et reporting des campagnes et de leurs efficacité et delivrabilité ,
- Analyse de l'impact des projets et définition de nouvelles solutions / améliorations nécessaires,
- Veille sur les outils CRM et les bonnes pratiques.
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