Community Manager & Webmaster (H/F)

  • Société

    Headtohead

  • Date

    2018-09-03T22:46:00+0200

  • Type de contrat

    CDI

Missions principales

Le rôle a une double mission  :

a) Community Manager :

o Développer la stratégie de communication digitale de manière proactive ;

o Mettre en avant l'expertise du Centre au niveau suisse, voir international ;

o Initier des nouvelles publications / « show cases » des expertises du Centre.

Le titulaire du poste fera partie de l'équipe du Centre et assistera à toutes les réunions médicales pour bien comprendre le contexte, les cas médicaux, les expertises des médecins et des spécialistes médicaux. Il aura un rôle clé dans la gestion de l'image externe du Centre et de la relation avec la patientèle. 

b) Webmaster :

o Maintenir à jour le site, développer l'image du Centre sur les réseaux sociaux et sur le « Net » en général;

o Anticiper toutes les tendances et les nouveautés technologiques relatives au virtuel et aux canaux digitaux de publications;

o Anticiper et créer les nouveaux contenus;

o Publier toutes les informations médicales qui sont pertinentes pour le Centre et sa patientèle ;

o Garantir une place de leader dans le référencement du Centre sur le « Net ».

logo