Community Manager expérimenté(e) (H/F)

  • Société

    Brainstorming

  • Date

    2018-08-03T16:06:45+0200

  • Type de contrat

    CDD

Nous recherchons un(e) Community Manager en CDD de septembre 2018 à janvier 2019


Conseil et accompagnement stratégique

  •  Former nos clients à la compréhension et l'usage des réseaux sociaux
  • Analyser l'e-réputation, les comportements des publics et la présence sociale de nos clients et prospects pour initier les meilleures stratégies social media
  • Recommander et présenter une stratégie social media
  •  Bilan et reporting sur les actions menées (engagement, trafic généré)


Animation des comptes et surveillance de l'e-réputation de nos clients

  • Animer et modérer les comptes sociaux de nos clients, en français et en anglais
  • Concevoir et piloter les contenus dédiés à l'animation des comptes sociaux de nos clients (textes, visuels, GIF, infographies,…
  •  Veille de réputation & gestion de crise


Gestion des Social Ads

  • Définition des cibles et objectifs
  •  Suivi et gestion des budgets publicitaires de nos clients sur les réseaux sociaux

Suivi de l'actualité des réseaux sociaux

  • Assurer une veille sur les nouvelles tendances et les nouveaux formats social media
  • Rédiger des billets de blogs pour l'agence



logo