Conseiller(ère) relation clients (H/F)

  • Société

    KANG

  • Date

    2018-07-25T14:02:36+0200

  • Type de contrat

    CDI

Si vous n'imaginez pas votre avenir autrement qu'au contact des clients, les missions ci-dessous seront pour vous :

1/ Gérer les appels

- Réception et traitements d'appels entrants, inscription des clients à nos services via une interface web

- Accueillir le client au téléphone, l'identifier et naviguer entre différents outils en simultané avec la conversation

- Gérer des situations conflictuelles et des objections

- Etre à l'écoute du client pour bien comprendre son besoin

-

     2/ Conseil avant-vente et accompagnement des clients

- Questionner le client, identifier ses besoins et l'accompagner jusqu'à son utilisation de la plateforme.

- Conclure par de la vente additionnelle

3/ Remonter les informations vers les équipes adéquates

- Rédiger des fiches FAQ

- Informer son responsable des cas clients

- Partager ses connaissances et agir en support et assistance de ses collègues

4/ Tâches administratives diverses (standard, rédaction et mise en forme de courrier…)

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