Customer Relationship Manager (H/F)

Tu assisteras le responsable du service clients. Tu seras en charge d'assurer une excellente expérience client pour tous les élèves d'En Voiture Simone, en leur facilitant la vie. Tu devras :

  • Déterminer les moyens de mieux transmettre les informations essentielles aux clients
  • Répondre à leurs requêtes par mail, chat, téléphone sur notre logiciel de gestion d'utilisateurs
  • Optimiser et développer notre système de réponses automatiques
  • Enrichir la FAQ du site internet avec des articles, vidéos et photos informatives et sympathiques
  • Participer à la stratégie de l'entreprise et developper les processus pour améliorer l'expérience client

Ton objectif : améliorer chaque jour l'expérience que nos élèves ont du produit en anticipant leurs besoins. Tu interviendras avec précision, qualité et pédagogie pour faire de nos élèves les plus HEUREUX du monde et les transformer en ambassadeurs de marque. Tu feras en sorte de surprendre positivement tes interlocuteurs et d'offrir au delà de leurs attentes.

logo