INGENIEUR SUPPORT CLIENTS niveau 3 (H/F)

  • Société

    Netatmo

  • Date

    2017-12-07T12:03:05+0100

  • Type de contrat

    CDI

Que recherchez-vous ?


Un environnement responsabilisant, dynamique et fun.
L'opportunité d'être force de proposition et interface clé entre les équipes du support technique et R&D
A apprendre et progresser tous les jours en étant autonome dans une équipe internationale
Qu'allez-vous faire?


Intégré(e) dans notre équipe support technique (une dizaine de personnes plurinationales), vous allez rapporter directement au Responsable Service Client et vous aurez les missions suivantes :

  • Prendre en charge les demandes complexes de nos clients relatives à tous nos produits et effectuer un diagnostic complet des problèmes rencontrés. Dans un souci d'efficacité et de satisfaction client, vous priorisez les difficultés et apportez des solutions à court terme.
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes R&D pour leur rapporter les éléments qu'il leur faut afin de définir les actions nécessaires et résoudre les dysfonctionnements (correction des bugs / évolution des produits).
  • S'investir dans la montée en compétences du personnel du support technique.

(Ce poste correspond à un niveau de support 3.)

logo