Référent applicatif support (H/F)

# Maintien de la Qualité de Service

Gestion des incidents

  - Participe au diagnostic des incidents

  - Qualifie les anomalies

  - Contacte les équipes ou partenaires impliqués

  - Rapporte toutes les actions de résolution et d'analyse dans les outils adéquats

  - Rédige et transmets les communications clients (= équipes métiers/MOA)

Suivi de la production

  - Participe à la mise en œuvre et à la validation des changements sur la production

  - Supervise la production

  - Gère les alertes et définit les consignes associées

  - Participe à l'élaboration de nouveaux outils de supervision et d'analyse (Big Data)

#Accompagnement de nos clients

Assistance à l'intégration de nos produits

  - Accompagne au quotidien les équipes métier par mail et téléphone

  - Administre les applications (màj référentiel, droits d'accès, ...)

Gestion des demandes de services de niveau 2

  - Réceptionne, qualifie et traite les demande

  - Exécute les procédures adéquates

  - Créé / Met à jour les procédures manquantes / obsolètes

  - En hors-production sur certaines applications : valide les installations applicatives et analyse les anomalies

Suivi du client

  - Anime un comité de suivi des demandes du client

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