Responsable Customer Success - Remote (H/F)

  • Société

    Dendreo

  • Date

    2017-09-11T10:43:10+0200

  • Type de contrat

    CDI

Dendreo croît rapidement, et votre travail a un impact direct sur le développement et succès de la société.  La taille actuelle de notre équipe  implique que vous soyez capable de réaliser de nombreuses tâches, car ce poste a des responsabilités variées, mixant des besoins de support, communication et marketing. Votre objectif principal est de vous assurer que nos utilisateurs ont tous les outils et toute l'information pour réussir, et qu'ils sont heureux de nos services. Vous devrez notamment :


  • Participer activement au support de niveau 1
  • Elaborer des contenus d'aides clairs et efficaces, notamment une nouvelle section FAQ, et des vidéos du tutorial
  • Améliorer notre efficacité interne  en identifiant pro-activement des moyens d'optimiser nos outils et process
  • Participer à l'onboarding des nouveaux clients, et leur formation
  • Participer à la communication des nouvelles features, ainsi qu'à l'élaboration de nouveaux contenus marketing (notamment nouveau site web)
  • De manière générale, animer une communication périodique multi-canaux avec nos clients  (newsletter, blog, réseaux sociaux...)
  • Etre à l'écoute de nos clients pour comprendre leurs besoins et participer à l'élaboration du pipe de développement avec l'équipe technique
  • Analyser les datas sur nos clients pour en extraire des informations utiles et importantes, et aider à la prise de décisions pour le reste de l'équipe
logo