Responsable Marketing Client et Communication (H/F)

  • Société

    Funbooker

  • Date

    2018-12-18T02:34:50+0100

  • Type de contrat

    Stage

Mission


Pour aider à la croissance de Funbooker.com, en bras droit du Directeur Général, tu prendras en charge plusieurs leviers web, marketing et communication qui participeront l'émergence de la marque Funbooker, la génération d'audience et fidélisation de nos clients.


Ta mission consistera à prendre en charge les leviers suivants:


Social / Community Management
  • Développer les communautés de Funbooker (clients et partenaires des activités) sur les  réseaux sociaux, principalement Facebook et Instagram.
  • Nouer des partenariats avec des influenceur(se)s pour promouvoir la marque à travers la rédaction de contenus ou la création d'opérations spéciales
  • Initier un programme d'animation et de fidélisation de la communauté Funpro (partenaires fournisseurs d'activités sur Funbooker)
  • Animer et gérer la publication de la newsletter hebdo vers les clients et abonnés de  Funbooker 

Contenu éditorial
  • Animer le blog de Funbooker autour de l'univers des loisirs 
  • Ecrire des articles et infographies 
  • Promouvoir ces contenus auprès de blogueurs ou de la presse afin de les diffuser largement  et aider au référencement naturel (SEO) de Funbooker sur les moteurs de recherche. 

Acquisition de trafic / partenariats
  • Identifier et contacter des partenaires éditeurs pour des partenariats ecommerce d'affiliation
  • Animer le programme d'affiliation au quotidien en lien avec les partenaires.

Web marketing
  • Tunnel ecommerce : Analyser les tunnels de conversion ecommerce du site et proposer des  optimisations de parcours clients en ligne du processus de réservation (ergonomie, messages/emails envoyés…).
  • Interface onboarding des professionnels : refondre les parcours et interfaces « état de l'art »  pour l'aide à la création et la mise en ligne de ses activités sur Funbooker par les professionnels.
logo