Responsable de l’assistance client (H/F)

  • Société

    Cap Collectif

  • Date

    2017-10-12T09:24:52+0200

  • Type de contrat

    CDI

Votre rôle

Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez garant(e) de la bonne maîtrise de la plateforme par nos clients et de son amélioration. Dans une perspective internationale, vous serez amené(e) à piloter une équipe d'assistance client polyglotte. Vous serez également le lien entre les clients, l'équipe Produit et l'équipe Conseil.


Vos missions seront les suivantes :

  • Assister les clients
    Vous serez en première ligne pour répondre aux demandes de nos clients et utilisateurs par email ou par téléphone. Vous accompagnerez également nos clients dans la mise en place de leur plateforme.

  • Former les clients
    Vous serez amené(e) à vous déplacer en France, éventuellement à l'étranger, pour rencontrer et former nos clients au paramétrage de leur plateforme. Vous définirez et améliorerez l'offre de formation en continu, en concertation avec le pôle Conseil qui assure les formations méthodologiques.

  • Intégrer les contenus
    Grâce à votre connaissance pointue de la plateforme, vous serez chargé(e) d'assurer l'intégration des contenus sur les instances de certains de nos clients.

  • Tester et documenter les nouvelles fonctionnalités
    Vous prendrez soin de tester chaque nouvelle fonctionnalité avant de les mettre en ligne, en interaction avec notre équipe de développement. Vous rédigerez les différents articles de la documentation en ligne à l'attention des clients.

  • Participer à la conception de la plateforme
    Fort(e) de l'expérience acquise auprès des clients et de votre pratique du produit, vous serez associé(e) à la conception. En coulisses, vous donnerez de l'écho à la voix de nos clients.
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