TECHNICAL ACCOUNT MANAGER (H/F)

  • Société

    Realytics

  • Date

    2018-03-26T17:05:47+0200

  • Type de contrat

    CDI

Rattaché(e) au pôle Sales & Ops, vous êtes responsable de l'accompagnement des clients dans la mise en place des solutions Realytics, du suivi et de la bonne exécution des campagnes en France et à l'International, et protagoniste dans le succès de la relation commerciale.    
Onboarding client et Gestion de campagne (Setup-live-clôture)
  • Gérer l'intégration technique de campagnes (dont la pose de tags).
  • Soutenir le pôle commercial durant la phase de prospection.
  • Concevoir le meilleur setup de produit pour chaque client.
  • Gérer les cas de troubleshoot de campagnes tout en informant les équipes techniques du client et l'équipe Product Management (feedback loop).
  • Assurer la cohérence et la fiabilité des données pour chaque client.
  Missions Transversales

  • Supporter le Roll-out de nouveaux produits, fonctionnalités au sein de l'équipes Sales & Ops.
  • Participer à l'amélioration du service délivré par Realytics avec la mise en place de nouveaux outils et process.
  • Alimenter la base de connaissances Realytics : documentation et diffusion de la connaissance produit au sein du pôle commercial.

logo