TECHNICAL ACCOUNT MANAGER (H/F)

  • Société

    Realytics

  • Date

    2019-03-19T17:58:21+0100

  • Type de contrat

    CDI

Realytics recherche pour renforcer son équipe, un(e) Technical Account Manager (H/F)
Directement rattaché au pôle commercial, vous êtes responsable de l'accompagnement des clients dans la mise en place des solutions Realytics, du suivi et de la bonne exécution des campagnes en France et à l'International, et protagoniste dans le succès de la relation commerciale.

Gestion de campagne (Setup-live-clôture)

  • Gérer l'intégration technique de campagnes
  • Réaliser le plan de taggage avec le client (dont la pose de tags)
  • Concevoir le meilleur setup de produit pour chaque client
  • Gérer les cas de troubleshoot de campagnes tout en informant les équipes techniques du client et l'équipe Product Management (feedback loop)
  • Assurer la cohérence et la fiabilité des données pour chaque client
    Transversal
  • Supporter le Roll-out de nouveaux produits, fonctionnalités au sein de l'équipes Sales & Ops
  • Participer à l'amélioration du service délivré par Realytics avec la mise en place de nouveaux outils et process
  • Alimenter la base de connaissances Realytics : documentation et diffusion de la connaissance produit au sein du pôle commercial
logo