Technical Account Manager (H/F)

  • Société

    HiPay

  • Date

    2017-10-24T21:23:25+0200

  • Type de contrat

    CDI

VOTRE PÔLE

L'équipe Business IT Services a une position centrale au sein de l'organisation HiPay, et fait l'interface entre nos marchands et l'ensemble des équipes internes. Nous plaçons la satisfaction client au centre de notre stratégie.

        Notre rôle :

o Centraliser toutes les demandes technico-fonctionnelles des marchands;

o Faciliter la communication entre les différentes équipes internes;

o Assurer le conseil technique et fonctionnel en avant-vente;

o Créer et maintenir des relations durables avec les marchands clés afin de les conseiller sur les meilleures pratiques d'intégration de nos solutions et de répondre à leurs besoins spécifiques.


VOTRE QUOTIDIEN

o Matin : Réponse aux tickets ouverts des marchands. Conférence téléphonique avec le bureau Italien ou Belge. Accompagnement d'un marchand anglais qui rencontre des erreurs durant sa recette.

o Avant le déjeuner : Partage avec l'équipe des problématiques rencontrées par les marchands.

o Après-midi : Réunion avec le Product Owner Magento pour l'évolution des modules CMS selon les besoins des marchands.

o Fin de journée : Atelier téléphonique ou chez le marchand pour le conseiller sur le parcours de paiement et choisir la meilleure solution technique pour intégrer HiPay.


VOTRE RÔLE

§ Assurer la résolution de problèmes techniques ;

§ Gérer le support technique (téléphone, plateforme dédiée, mail) de nos marchands ;

§ Répondre rapidement et efficacement aux demandes spécifiques de nos clients

§ Assurer l'interface avec les différents publics internes

§ Conseiller et proposer des meilleures pratiques d'intégration de nos solutions

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