Technicien Informatique (H/F)

  • Société

    MOJI

  • Date

    2018-08-02T00:00:58+0200

  • Type de contrat

    CDI

En collaboration avec la Direction Technique et l'ensemble du NOC, vous occuperez la fonction de Technicien IT Helpdesk.


Vos missions seront les suivantes :

  •  La gestion des tickets et du support des clients de niveau 1 & 2 et des éventuelles escalades des tickets 
  •  Prise en compte et suivi des tickets par téléphone et email 
  •  Vous résolvez l'incident à l'aide des outils mis à disposition (base de connaissances, prise en main à distance)  
  •  Installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques, firewall) 
  •  Gestion et installation des firewall sur site 
  •  Transmettre aux utilisateurs les bonnes pratiques d'utilisation des postes de travail et de sécurité 
  •  Gestion et utilisation de notre plateforme de téléphonie 
  • Configuration des téléphones VoIP et installation chez le client 
  •  La gestion du parc informatique et téléphonique VoIP dans son ensemble (inventaire, étiquetage, attribution, ...) 
  •  Déplacement chez le client d'une journée et/ou d'un après-midi chaque semaine  
  •  Assurer la traçabilité des actions par la rédaction de rapports d'intervention 
  •  L'installation, intégration et la mise à jour de nouveaux équipements sur site 
  •  Administration d'office 365 
  • Gestion et configuration de serveur VMware 
  •  Gestion de la logistique (réception, inventaire et livraison du matériel informatique) 
  •  Rédiger et mettre à jour des procédures d'exploitation
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