Technicien support helpdesk N1&N2 (H/F)

  • Société

    WYND

  • Date

    2018-02-02T11:40:26+0100

  • Type de contrat

    CDI

Dans le cadre de son développement, Wynd recherche un technicien support helpdesk N1&N2.  pour intégrer l'équipe Support.

Le service client de Wynd regroupe 3 pôles d'expertise : l'assistance technique/support,  le déploiement et la qualité.  L'environnement du poste est orienté moitié Digital / moitié IT.

A ce titre, les missions quotidiennes du technicien seront :

- Assurer un support technique via téléphone ou via le portail web à l'aide d'un outil de prise de contrôle à distance sur les périmètres matériel et logiciel.

- Gérer la relation avec les utilisateurs : assistance, paramétrage et formation.

- Résoudre les incidents de Niveau 1 & Niveau 2 ou escalader au Niveau 3.

- Reporter les bugs dans l'interface de ticketing.

-  Gérer la maintenance corrective (suivi des corrections) 

- Mettre à jour la base de connaissance Wynd. Rédiger les procédures et tutoriels clients.

- Assurer la formation interne et externe.

- Assister techniquement les différentes équipes de Wynd.

- Réaliser des démonstrations en interne ou auprès des clients de Wynd.

- Mettre en place des environnements de Test (logiciel et hardware)

- Gérer la relation avec les partenaires/prestataires 

- Organiser et valider la recette des solutions à déployer chez les clients (logiciel et hardware)

- Installer et Garantir le bon fonctionnement des solutions Wynd en place dans les points de vente.   Déploiement et mises à jour des applications.

(De courts déplacements ponctuels sur site sont envisagés)

- Tester les équipements : sécurité, fiabilité, performances 

 - R&D : participer à la mise en œuvre d'évolution techniques (infrastructure, architecture logicielle, …) 

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